×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 1465
Menu

Dragon's Prophet

Image
 
Auteur de l'article : Senya
 
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu, auquel Arbone et moi jouons depuis environ 3 semaines.

→ Information du jeu :

Editeur(s) / Développeur(s) : Runewaker Entertainment Ltd | Infernum
Sortie France : 18 Septembre 2013
Genre(s) : MMO | RPG
Classification : +12 ans
Web : Site officiel
Modèle(s) économique(s) : Free to play 

→ Présentation du jeu :

Développé par le studio Runewaker (qu'on connait mieux pour être le développeur de Runes of Magic), Dragon's Prophet plonge le joueur dans un univers fantastique ayant longtemps été ravagé par la Guerre des Dragons - jusqu'à ce que le Prophète des Dragons du titre restaure la paix et instaure les bases de la collaboration entre les Hommes et les Dragons.

Aujourd'hui, l'humanité et les dragons vivent en harmonie et dans Dragon's Prophet, les joueurs élèvent et dressent des dragons (Plus de 600 dragons a collectionner), notamment dans un « nid de dragons » pouvant accueillir des dragons terrestres, aériens ou maritimes ayant tous des capacités particulières. Les combattants pourront les utiliser comme monture de combat ou pour profiter de leurs capacités.

Selon le développeur, Dragon's Prophet devrait être plus axé sur l'action que Runes of Magic. Lors des affrontements, les joueurs pourront par exemple parer ou esquiver les coups adverses, ou encore tenter des manœuvres d'évasion...

  Le personnage :

La création de personnage est simple mais garde quand même un moment de plaisir, a choisir. Pas aussi pousser que dans FF14 ou TESO.

Image

Les hommes et les femmes ne sont pas dégueulasse mais plutôt sympathique, alors que dans les jeux, les hommes sont toujours un peu brutos et moche... La ce n'est pas le cas. Même si Arbone dit le contraire, mais bon, il n'a pas pu faire sa tête de mouton bouclé donc il a préféré prendre une nana.

En jeu, il y a la possibilité d'apporter a votre personnage une personnalisation nommé : Costume. Prendre des parties d'armures et les mettre en costume (juste le skin) pour apporter un petit + et une vision plus jolie de son personnage.

Image
 
 
~~~~~~~~~~~~

→ Les dragons :

Les dragons font partie intégrante du jeu, ils sont disponible a l'état sauvage en dragons basique, rare et anciens. Plus de 600 a collectionner. Il y a plusieurs catégorie de dragons, et je vais vous présenter ici, des dragons pour vous donner un petit ordre d'idée et surtout, vous montrer la beauté de ce jeu. 

Il y a le Compendium, c'est un livre qui réuni tout les dragons a capturer ainsi ce que vous possédez déjà :

Image

Dans ce livre, les dragons sont placé en lignée :

- Lignée des dragons des cieux

Image

- Lignée des dragons aux pas léger 

Image

- Lignée des dragons anciens
 
Image

- Lignée des dragons d'Asie

Image

Il y a 17 lignées de dragons différentes.

~~~~~~~~~~~~

 Le jeu en général :
Voici une vidéo de présentation :

Il y a un système de combat dynamique qui laisse apparaitre des effets de sorts bien sympathique.

→ Les + et - :
+ Points positifs
• La chasse aux dragons, addictive
• Les synergies entre votre avatar et vos dragons
• La personnalisation du personnage
• Les combats dynamiques
• Un contenu complet pour un lancement
• Le housing
• Un système PvP prometteur
• La promesse de mises à jour régulières

- Points négatifs
• Le trop grand classicisme des quêtes
• Le manque de finition
• Un MMO trop désertique pour le moment
• Des bugs parfois gênants
• Graphiquement daté ← Pour ça, il y va fort.
• Cash Shop un peu trop présent a mon gout

→ Configuration PC :

Support(s) : Online
Configuration minimale :
• Win Vista/7/8, processeur 2.4 GHz, carte graphique Nvidia 8600 GT ou équivalent, 2Go de RAM, 20Go d'espace libre sur le disque dur

Configuration conseillée :
• Win Vista/7/8, processeur, 3,3GHz, carte graphique Nvidia GTX 460 / AMD HD 5850 ou équivalent, 8 Go de RAM, 20 Go d'espace libre sur le disque dur

De nombreux avantages sont disponible en jeu, comme avoir sa propre ile secrète pour installer une maison et décorer celle ci. 
Je vous laisse découvrir ce jeu en nous rejoignant. Actuellement dans la guilde SaintSeiya.

_________________________________________________________________________________

Site Officiel : http://www.dragonspropheteurope.com/fr/
Télécharger client :
Via le site Officiel :
http://www.dragonspropheteurope.com/fr/ ... t-download
Via Steam :
Vous pouvez télécharger et installer le jeu via l'application Steam.
_________________________________________________________________________________
Joueur de la communauté en jeu :
Aliesa → Arbone
Deerblood → Senya
En savoir plus...

Informations : ArcheAge

Article image 26

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai reçu en mail et donc que je vous transmet, vous, joueurs d'ArcheAge.

News du 16 octobre 2014 :
Deux mille ans avant notre époque, les habitants d’Auroria durent fuir leur terre d’origine suite à une guerre cataclysmique. Aujourd’hui, vous êtes celui ou celle qui battra la marche de leur glorieux retour.

La mise à jour Conquête d’Auroria vous ouvre les portes d’une contrée surréelle qui promet d’innombrables chances à saisir autant que d’impitoyables périls nouveaux. Préparez-vous à explorer un nouveau continent, un nouveau donjon, des sièges et tellement plus – tout ceci prévu pour un lancement le 4 novembre !

Construire et conquérir

Six nouvelles zones seront ouvertes au lancement d’Auroria et quatre seront disponibles pour que les guildes puissent les revendiquer et les gouverner derrière les remparts de leurs châteaux bâtis par les joueurs. 30 % d’espace résidentiel supplémentaire seront mis en place pour les joueurs dans ces quatre zones.

Pour s’arroger l’une des nouvelles zones, le maître de guilde doit purifier sa Magnélithe d’archeum à l’aide d’un colis d’Archeum purifiant. Cette purification lui attribue le titre de seigneur ainsi que le pouvoir sur la zone. La guilde du seigneur peut dès lors ériger un château qui conservera la Magnélithe dans son enceinte afin de la protéger des usurpateurs (les plans pour les différentes parties d’un château sont en vente sur l’Île du mirage). Chaque seigneur collecte les impôts sur les propriétés sous forme d’or payé par tous les individus qui s’installent dans sa zone seigneuriale, et il peut également détruire toute habitation située au sein des murs de son château.

Une déclaration de siège pour chacune des zones apparaîtra régulièrement à l’hôtel des ventes, et le plus offrant remportera le droit d’assiéger la Magnélithe de la zone concernée à un moment spécifique. En cas de victoire, l’assaillant prendra le titre de seigneur, recevra tous les pouvoirs qui s’y rattachent et deviendra le nouveau propriétaire du château de la zone (ou de ce qu’il en reste !).

Nouveau donjon, véhicules et plus

• Serpentis, donjon end-game pour groupe de 10 joueurs, sera explorable dès l’ouverture d’Auroria – même si seuls les aventuriers les plus braves et puissants peuvent raisonnablement envisager parcourir ces lieux !
• De nouveaux ennemis élites et des boss en monde ouvert sortiront de leurs repaires pour mettre au défi les âmes intrépides et avides de récompenses uniques.
• Le plan de construction de la Voiture de ferme sera rendu disponible ! Double amélioration par rapport au Chariot de ferme, ce véhicule peut transporter 4 colis au total pour optimiser les flux commerciaux.
• Enfin, le Sous-marin pisciforme sera en vente. Faites-en l’acquisition et immergez-vous dans une nouvelle ère d’exploration sous-marine !

Une voie pour rentrer chez nous

Jadis, douze aventuriers découvrirent le Jardin, source de toute magie dans le monde d’Erenor. Ils y furent pourvus de pouvoirs extraordinaires, certains d’entre eux devinrent des héros de légende à la force et à la magie immenses, tandis que les autres furent transcendés en dieux. Une telle puissance n’est pas sans contrepartie, et les conséquences sur leurs esprits, leurs rivalités et leurs cœurs finirent par scinder ces amis en factions adversaires. Ce fut à ce moment que Kyrios, le dieu de la destruction, mena son Armée pourpre dans une conquête sanglante du continent entier d’Auroria.

Devant l’incapacité d’arrêter l’avancée de l’Armée pourpre, une alliance de dieux et de héros se forma afin de s’opposer à leur ancien ami. Trois héros, Aranzeb, Tahyang et Melisara, attirèrent Kyrios dans le Jardin et sacrifièrent leurs vies pour le garder prisonnier à l’intérieur. Au même instant, Nui, la déesse de la mort et de l’au-delà, offrit son existence pour ouvrir un portail magique par lequel le peuple d’Auroria put fuir la destruction de leur terre. L’entrée du Jardin était alors scellée, retenant ainsi Kyrios. Néanmoins, son lien vital avec sa magie désormais coupé, Auroria ne devint qu’une vaste étendue stérile et aride.

Aujourd’hui, 2 000 ans plus tard, les peuples exilés d’Auroria ont découvert un moyen de restaurer la magie du continent avec de l’archeum. L’heure de reprendre leurs terres ancestrales approche à grands pas pour les Nuiens, les Haranis, les Firrans et les Elfes !


Bonne lecture a tous !

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS
Best gambling websites website
  • La multi-gaming SG - Le règlement - Forum - Recrutement - Nous contacter - L'association SG